Visite de travail - RAZEL Côte d'Ivoire : Le 15 juin 2020

Le lundi 15 juin 2020, dans la perspective de ses travaux de voirie et réseaux divers, l’équipe de RAZEL Côte d’Ivoire a rencontré la Direction de SIBM, dans le cadre d’une visite du principal site de production du leader du béton préfabriqué situé à Abidjan PK23.

Filiale de FAYAT, Premier Groupe français indépendant dans les métiers de la construction, RAZEL, forte de son expertise et de ses références, intervient dans tous les domaines des travaux publics. La réunion technique entre les deux entreprises a permis de cerner les besoins de RAZEL relativement à ses différents chantiers, et exposer pour SIBM ses capacités de productions qui du reste, offre les meilleurs garanties de qualité du marché.

Une visite des installations, singulièrement le laboratoire et les unités de productions, a permis à l’équipe de RAZEL de mesurer la large diversité des produits proposés par SIBM, l’étendue du site, la superficie des espaces de stockage et enfin, la modernité des unités de production. RAZEL est sorti édifié des capacités de production de SIBM, 1ère et unique entreprise de béton certifiée ISO 9001 Version 2015.